Après avoir reçu les Brûleurs de Loups pour les 8èmes de finales de CDF, les Eléphants affrontaient les Pingouins de Morzine le Samedi 05.11 pour le deuxième match de la semaine !
Une rencontre sous haute tension
Le match de derby aura été disputé tout du long , les deux équipes prenaient bien le temps de s’observer et ce n’est qu’après 15 minutes de jeu que les Pingouins tromperont la vigilance de Kogovsek. 1 but à 0 en faveur de Morzine à la fin du T1 .
La révolte chambérienne
Le T2 sera dominé par Chambéry : deux buts coup sur coup de Labbé et Lesage ramèneront le match en la faveur des Jaunes & Noirs ! Les esprits s’échaufferont tout au long du match, l’esprit du derby était bel et bien présent et la patinoire en feu !
Une défense impeccable
Le dernier tiers s’est joué à couteaux tirés, le palet circulait d’un bout à l’autre de la patinoire et les deux gardiens étaient fortement sollicités ! Une pénalité chambérienne à moins de 2 minutes de la fin du match mettra en difficulté les Jaunes et Noirs jusqu’à la dernière seconde ! Ce sera grâce à une bonne défense et à un Kogvsek intraitable que Chambéry viendra à bout des Pingouins de Morzine sur le score serré de 2 buts à 1 !
Prochain rendez-vous Samedi 12 Novembre pour la réception des Corsaires de Nantes !