Les Éléphants ont fait leur rentrée !
L’euphorie de la saison dernière n’est pas complètement retombée… Car ce samedi 14 septembre, c’est près de 900 spectateurs qui se sont retrouvés à la patinoire de Buisson Rond pour assister à l’entrée en piste des nouveaux Éléphants.
« Nouveaux », car cette saison, l’équipe est renouvelée à près de 90%, avec comme nouveau chef d’orchestre Alexandre Rouillard. Ce dernier a quitté Strasbourg où il officiait depuis 7 saisons pour succéder à Pierre Bergeron aux fonctions de coach.
Les Éléphants ont affronté en match amical les Grizzlys de Vaujany (évoluant en D2), une équipe qui leur est très familière ; en effet, plusieurs joueurs arrivés à Chambéry cette année en sont issus. La victoire des noirs et jaunes, sur un score de 5 à 4, est presque anecdotique (buts de Henry McKinney, Adam Nobes, Justus Mikkonen et Hugo Raveaud X2).
Car ce que l’on retiendra de cette soirée, c’est une équipe qui semble s’être bien trouvée et qui a envie. Match amical certes, mais satisfaction de la victoire bien présente !
Après le match, l’équipe a été présentée aux supporters par Alexandre Rouillard, avec comme ambition de faire aussi bien que la saison dernière. Et pourquoi pas mieux ?
Article écrit par Anne POTIER PEROCHEAU
Crédit photo : Mike COUBARD