A l’occasion de la 7ème journée de Championnat D1 , les Eléphants recevaient à domicile les Sangliers Arvernes. Chambéry se devait alors de défendre sa série de 2 victoires consécutives à domicile!
Le 1er tiers aura été timide : aucune des deux équipes ne parviendra à lancer son camp dans le match et le score restera nul à la fin de la période.
Ce sera 6 minutes après la reprise que Petr Janecek ouvrira la marque pour le compte des Eléphants. Ce but sera suivi de deux réalisations en fin de tiers qui sonneront complètement l’équipe de Clermont : un but trébuchant de Sautereau à la 38ème minute suivi d’une réalisation de Dubé moins d’une minute par la suite placeront Chambéry à 3 longueurs d’avance au score en fin de 2ème tiers.
L’équipe de Clermont inscrira un but en situation de powerplay en guise de réponse à un tir puissant de David Chevrier pratiquement depuis la bleue ! Ce sera Sautereau qui, en contre-attaque, parviendra à vaincre le gardien clermontois, assurant la victoire sur le score de 5 buts à 1 !
Le samedi 20 mars, ces deux équipes se recroiseront mais cette fois chez les Sangliers Arvernes pour le compte de la 8ème journée de Championnat D1.