Comme vous le savez, notre capitaine emblématique, Irwin Curtet a donc décidé d’arrêter l’aventure avec les Éléphants dès la saison prochaine. Ayant tout connu à Chambéry, notre capitaine revient sur toutes ces années passées en Savoie pour vous supporters !
Tu quittes donc le club après avoir été un joueur phare de l’effectif de nombreuses années, qu’est-ce-que cela te fait de partir après toutes ces saisons ici ?
« Je suis forcément triste de quitter ce club. J’ai passé de très belles années ici, j’y ai rencontré beaucoup de personnes formidables et je m’y suis aussi fait des amis. C’est une page qui se tourne aujourd’hui dans ma vie. »
Comment était ta relation avec les supporters du club ?
« Je pense avoir toujours eu de bonnes relations avec les fans, même si je ne suis pas un grand bavard. Je garde un très bon souvenir d’eux nous encourageant lors des matches. Et je tiens par la même occasion à les remercier pour leur soutien sans limites chaque saison ! »
Que retiens-tu de ces années passées à Chambéry ?
« Je ne retiens que des bonnes choses de ce passage en Savoie. Comme je l’ai déjà dit, je me suis fait beaucoup d’amis ici et je compte bien passer à la patinoire pour continuer de les voir même en dehors de la glace ! De plus, j’ai vécu la montée en D1 du club et ça vous marque forcément en tant que joueur et cela restera un des moments forts de ma carrière. »
On imagine que tu as d’autres projets pour la suite, peux-tu nous en parler ?
« Le hockey va prendre une place moins importante dans mon futur car j’ai décidé de me lancer dans des projets plus personnels. Je me lance dans la création de mon entreprise et je ne pourrais donc plus consacrer autant de temps au hockey qu’auparavant, d’où ma décision stopper ma carrière cette année. »