Deuxième journée de playdowns pour les jaunes et noirs qui affrontent les Vipers de Montpellier. Les Montpelliérains, actuels derniers du classement D1, auront fait preuve d’une combativité énorme lors de ce match.
Après un premier tiers qui aura servi de round d’observation pour les deux équipes, ce sera Montagut qui ouvrira le score en faveur de Montpellier à la 26ème minute de jeu. Un but de Crivello quelques instants après ramènera les deux équipes à égalité. Une réalisation des Vipers (Vigor) et un but Chambérien (Navarro) viendront clore ce deuxième tiers sur le score de 2 partout.
Les Vipers prendront l’avantage tôt dans le 3ème tiers en marquant par deux fois (Levesque, Maleta Murphy), il ne reste alors que 8 minutes à jouer pour recoller au score ! Navarro et Crivello ( but à la 59ème) parviendront à arracher les prolongations dans les dernières minutes de jeu !
Enfin, même une situation d’infériorité numérique suite à une pénalité du Wayne Létourneau, c’est Zackary Daneau qui viendra délivrer le camp Chambérien en trompant le gardien adverse !
Avec cette victoire les jaunes et noirs prennent une bonne option pour le maintien en D1 !