Titouan BLANCHARD, joueur formé à Grenoble, est aujourd’hui un attaquant pilier et capitaine sur les rencontres à l’extérieur des Eléphants de Chambéry. Il s’agit de sa 4ème saison consécutive. Il nous fait part aujourd’hui de son ressenti après cette victoire face à Morzine lors de cette 2ème journée de Poule de Maintien.

« Alors, ce match contre Morzine ? Satisfait du résultat ? »

« Oui, forcément. C’est une belle victoire que l’on est allé chercher hier à Morzine. Nous sommes contents de débuter cette Poule de Maintien par deux victoires avec la manière, et j’espère que nous allons continuer sur cette lancée ce samedi à domicile. »

 

« Comment appréhendes-tu la rencontre face Montpellier ce samedi ? Peut-on parler d’un match à 6 points ? »

« On peut clairement parler d’un match à 6 points parce que Montpellier représente un concurrent direct. Ils sont à 10 points, nous avons perdu à deux reprises en championnat face à eux, il faut donc être vigilant. Chacun des points que l’on peut réussir à remporter sont extrêmement importants. Il s’agit d’une réelle nécessité de gagner ce match samedi. »

 

« Ayant changé de coéquipier sur ta ligne, comment te sens-tu ? »

« Cela apporte de la nouveauté et cela nous permet de ce fait de créer une meilleure offensive tout en conservant une bonne structure défensive. Pour l’instant, ça fonctionne. »

 

« Tu as marqué ton premier but cette saison lors du premier match.. Peux-tu nous décrire un peu comment ça s’est déroulé ? »

« Nous nous trouvions en zone d’attaque et nous travaillions en bas dans le but de récupérer le palet. Une fois récupéré, nous l’avons ainsi remonté aux défenseurs au niveau de la ligne bleue qui a pris un shoot, et j’étais positionné net devant la cage, ce qui m’a permis de dévier le palet directement dans la cage. C’était bien pour l’équipe à ce moment là et cela donne de la confiance pour l’avenir.. »