Pour le 5ème et avant-dernier match de Chambéry en poule de maintien, les Eléphants faisaient face à Montpellier. Après une victoire à l’extérieur en prolongation lors du match aller, Nos chambériens avaient pour objectif de stopper leur série de 2 défaites consécutives.
Dans ce premier tiers tout c’est joué au dernier moment. Les Vipers parviennent à ouvrir le score à 30 secondes de la fin du tiers et pensent alors rentrer au vestiaire avec cet avantage de 1 but. Mais Chambéry riposte immédiatement et égalise quelques secondes plus tard par l’intermédiaire Vincent Crivello.
Le deuxième tiers voit Montpellier reprendre à nouveau l’avantage. David Richer et Elias Leprieult sont tout les deux pénalisés pour accrocher et les Vipers profitent de cette double supériorité numérique pour inscrire le deuxième but. Cette fois-ci Chambéry n’arrivera pas à recoller au score et rentre au vestiaire avec un retard de 1 but.
A l’entame de la dernière période Montpellier conforte son avantage avec un 3ème but inscrit dès l’engagement. Un 4ème but est rapidement inscrit et Chambéry voit alors la victoire s’éloigner. Alors que l’on entre dans les 10 dernières minutes Vincent Crivello sonne la révolte en inscrivant le 2ème but chambérien. Le score est alors de 4-2 pour Montpellier et tout est encore possible. David Chevrier fait grandir les espoirs de Chambéry en marquant le 3ème but dans les 10 dernières secondes. Malheureusement le score ne bougera plus et les Eléphants s’inclinent 4-3.
Les Eléphants auront l’occasion de finir cette poule sur une bonne note avec la réception de Clermont-Ferrand le 23 Avril.