Samedi 12 Novembre dernier, les Eléphants recevaient à domicile les Corsaires de Nantes ! Les Nantais, fort d’une victoire précédente contre les actuels premiers au classement (Dunkerque) sur le gros score de 8 buts à 2 , partaient plutôt favoris pour cette rencontre .
Après de longues minutes de jeu , Zackary Daneau débloque la situation pour Chambéry : 1-0 en fin de T1 pour les Chambériens A la 30ème minute de jeu, le Nantais Vieira Ambrosio ramène les deux équipes à égalité en trompant Kogovsek. En fin de T2 , les chambériens marqueront coup sur coup : Timothé QUATTRONE donnera de l’air à Chambéry grâce à un tir puissant et DANEAU scellera son doublé : Chambéry 3-Nantes 1.
L’avance confortable de 2 buts des chambériens empêchera les Corsaires de revenir au score malgré une autre réalisation de Vieira Ambrosio à la 46ème minute ! C’est donc une victoire pour Chambéry qui prend 3 points au classement et pointe actuellement à la 8ème place. Prochain match le 26 Novembre prochain contre les Yétis de Mont-Blanc !