Ce soir les Eléphants disputaient leur dernier match de la saison avec la réception de Clermont-Ferrand. Alors que le maintien était assuré pour Chambéry l’objectif était de finir sur une bonne note.
Chambéry lance rapidement les hostilités avec un premier but inscrit après 5min de jeu. Joé Dubé double la mise après 13min de jeu. Clermont-Ferrand ne parviendra pas à tromper Richer malgré 9 tirs cadrés. Les Eléphants alors au vestiaire avec une avance de 2 buts.
Le deuxième tiers connaîtra le même scénario que le premier. Sacha Reboh inscrit le 3ème but savoyard dès la première minute de ce T2 avant que Edgar Protcenko n’inscrive le 4ème. Chambéry mène alors 4 buts à 0 et le score n’évoluera plus dans cette période.
Chambéry entame alors le dernier tiers avec une avance confortable mais ne compte pas s’arrêter là. Joé Dubé, Vincent Crivello et Sacha Reboh ajoutent 3 nouveaux buts au tableau d’affichage. Les Eléphants s’imposent finalement 7-0 dans cette dernière rencontre de championnat.
Au terme d’une phase de maintien conclue par 3 victoires et 3 défaites, les Eléphants assurent leur maintien en D1 pour la saison prochaine !