A l’occasion de la 2ème journée de Championnat D1, les Eléphants recevaient les Spartiates de Marseille, détenteur d’une victoire face aux Vipers de Montpellier la semaine précédente.
Malheureusement, les tiers auront la même allure: les Marseillais domineront cette rencontre de la tête et des épaules tout le match. Le 1er tiers sonnera comme un coup de massue pour les Eléphants: les buts de Maslovskis et de Cerda dans les 5 premières minutes de match ainsi qu’une réalisation de Dmitrichev placeront les Marseillais à un score confortable de 3 buts à O en fin de 1er tiers. Malgré plusieurs offensives infructueuses de la part des Eléphants, l’écart continuera de se creuser entre les deux équipes : 6 buts à 0 en fin de deuxième tiers. Les Eléphants n’arriveront toujours pas à voir le jour lors du dernier tiers : les joueurs marseillais viendront asseoir leur domination en inscrivant 4 buts supplémentaires en fin de rencontre. Fin du match et victoire écrasante des Spartiates sur le score de 10 buts à 0.
Les hommes de Sylvain Roy, toujours en quête d’un premier succès dans ce nouveau format de Championnat, devront se remobiliser afin d’affronter l’équipe d’Epinal la semaine prochaine lors d’un match à l’extérieur.
Buteurs de la rencontre : Maslovskis X3, Makarov X2, Dmitrichev X2, Cerda, Ruotsalainen, Villiot