Suite à leur déconvenue précédente face à Mont-Blanc toujours durant un match de préparation, Chambéry a eu une nouvelle occasion de se frotter aux Hauts Savoyards !
L’équipe de Mont Blanc commencera la rencontre de la meilleure des façons en inscrivant un but dès la 3ème minute de jeu. Ce tiers sera très physique, et ça, des deux côtés. Une pénalité majeure réalisée par un joueur de Mont-Blanc donnera une opportunité à Anthony Raveaud d’égaliser ! Un tir puissant de la part de Joé Dubé viendra placer les deux équipes à 2 buts à 1 en faveur de Chambéry à la fin du 1er tiers.
Le deuxième acte sera plus calme, bien que ponctué par une grosse réalisation de Protcenko en fin de tiers : 3 buts à 1 en faveur des Chambériens avant le début du dernier tiers .
L’ultime période de jeu sera maitrisée par les Chambériens malgré les frictions de plus en plus fréquentes entre les deux équipes … Bachelet enfoncera le clou pour les Eléphants qui mettront un terme à cette rencontre sur le score de 4 buts à 1 !
Les hommes de Pierre Bergeron s’en sortent avec la victoire pour le premier match à domicile accueillant du public depuis plus d’un an ! La préparation continue pour les Eléphants …