Ce soir les Éléphants étaient de retour au jeu pour la réception des Spartiates de Marseille. Pour cette rencontre les Éléphants avaient le renfort des grenoblois Aurélien et Flavien Dair, Dylan Fabre ainsi que Lucien Onno.
Le match démarre très fort puisque Vincent Crivello ouvre le score dès la première action chambérienne. Mais les marseillais ne perdent pas de temps et égalisent 2 minutes plus tard. Les savoyards se sont procurés de nombreuses occasions durant la période mais les marseillais sont restés solides. C’est finalement dans les 4 dernières minutes que Chambéry emballe le match avec Joe Dube qui donne l’avantage suivi par Vincent Crivello pour son deuxième but du match. Les hommes de Pierre Bergeron rentre au vestiaire en menant 3-1.
La deuxième période commence avec la même intensité et c’est Marseille qui en profite en inscrivant un deuxième but qui permet aux Spartiates de revenir à 3-2. Mais Chambéry reste concentré dans son match et Dylan Fabre envoi le palet au fond des filets assisté par l’homme du match Vincent Crivello. Les chambériens mènent alors 4-2 après 40 minutes.
Décidément il ne fallait pas rater les débuts de périodes dans cette rencontre puisqu’une nouvelle fois un but est inscrit dans les 5 premières minutes. Cette fois c’est Dylan Fabre qui trouve les filets et porte la marque à 5-2. Peu après ce but le match se tend et Wayne Letourneau est lourdement sanctionné de 7 minutes de pénalités. Chambéry entre alors dans un moment difficile et encaisse 2 buts en 1 minute ce qui ramène le score à 5-4. Marseille tente le tout pour le tout en sortant le gardien mais Aurélien Dair en profite pour inscrire un 6ème but en sceller la victoire chambérienne.
Les Eléphants commencent l’année de la meilleure des manières valident leur 4ème victoire de la saison. Prochain match pour Chambéry le 15 janvier à Mont-Blanc et prochain match à domicile le 19 janvier pour la réception de Tours. Vous pouvez achetez vos place en cliquant ici !