Hier soir se déroulait le choc entre les Pingouins de Morzine et nos Eléphants sur la glace Haut-Savoyarde.
Ce parfaitement maitrisé par les Chambériens à commencé par le but de Shane Sullivan à la 6ème minute de cette partie, assistée par Niklas Terglav et Henry Mc Kinney qui leur a premis de revenir au vestiaire à la première pause en gagnant 0-1.
Au retour sur la glace, les Eléphants profitent d’une supériorité à la 25ème minute de jeu en enfoncent le clou grâce à un but de Sacha De Smitt [0-2, assisté par Hugo Nogaretto et Maxime Toukmatchev. A un peu moins de 3 minutes de la 2nde pause (37ème minute), les Pingouins marquent grace à Joan Cerda [1-2] mais les Eléphants tiennent toujours le score au bout des 40 premières minutes de jeu.
Le dernier tiers de ce match est explosif et commence fort dès le but au mental de Dov Reboh à la 44ème minute de jeu assisté par Nicholas Cherkowski [1-3], malgré une infériorité numérique par Antoine Fertin pour 2 minutes ! Pour assurer la victoire, Shane Sullivan profite d’une suppériorité et marque le 4ème but Chambérien à la 57ème minute assisté par Hugo Raveaud [1-4] !
Les Noirs et Jaunes ressortent victorieux de ce match si important pour la course aux play-offs et au top 8. A noté la prestation XXL de notre 2ème gardien Ewen Tran, qui a été une vraie muraille hier soir !
Bravo les gars !